Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez les Niaarks
3 août 2009

Amis de Lili <3

Damien

Yop Yop' GrAnD Frère Uu

Pas comme les autres .. lui je l'aimeuH'

Tu me manques Bichon (ahahahahah)

comme dirait titi piti biquet!

Pff Je suis bourré de maturosité Uu

Grand tu es .. Dieu tu n'es pas .. encore :p

BezoOo jtm <3




Laetitia





Titiiiiiiii <3

Depuis la maternelle que je te connais

Que de conneries avec toi

Des photos top secret <3

Des fous rire enorme "mouaii c'est pas credible XD"

Mocheté fatale et Miss mocheté de mochetéLand <3

Jeux Thême =)








Pascale_blog

Pascale

Ma jum' de coeur <3

Avec elle c'est ciné, fous rire, Photos, et compagnie <3

Tmtc la marelle sur le passage piéton!!

A qui est ce cul?.. Pascale c'est un chaton Uu

Tu me manques tellement

2 ans qu'on se connait <3

Je t'aime fort ma jum'







Anais

BigmelK d'amùùr

Merci de m'encouragé <3

J'aime parler avec toi

Rire avec toi

se taper des trippes avec des pétasses sans cervelle tmtc :p

Gros bezoOo la miss

Pour en avoir plein la vue avec de joulie dessins de elle même

c'est ici ==> http://bigmelk.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haha j'adore le tête que t'as fait à tes amis xD<br /> <br /> HAAAAN et moi j'en fais partie :D<br /> Bon comme d'hab je fais la gueule hein mais bon j't'en veux pas dans la réalité c'est vrai xD (quand j'suis avec mes parents en fait)<br /> <br /> J'adore mes big hanchhhhhes xD J'suis faîte pour faire des enfants d'façon tsais u_u<br /> <br /> ùùù merci pour le lien ! :D
T
aaaah le pti biquet trop chou le dessin!J'adore ! "grand tu es " oooh ouiiiii et je rajouterai " mature tu n'es pas" mdr alalalaaaa le porc le porc le porc!! mdr <br /> gros bisous à toi !<br /> <br /> mdr j'ai vraiment des bras aussi long ?? je le savais que j'étais a moitier diforme mais a ce point la !!mdr nan je dec c super mignon de t'as part mercii ma lilix adoré <br /> je t'aime fort !
Publicité
Bienvenue chez les Niaarks
  • Welcome to the world of the POUFFFFs !!! euh... nan... (pour ceci redirection vers le lien suivant http://jesuisblondeetstupide.skyrock.com) LauuuuuUuuL Bienvenue dans le monde ou règne stupidité et malice..., où naissent monstres et choses du tout pa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité